3ème page tournoi Cartoscrap

Publié le par NiNi

Bonjour,


Je suis très contente d'avoir été sélectionnée pour le 3ème challenge de tournoi de Cartoscrap, il y a chaque fois des petites merveilles parmi les participations, et je pense que ça va maintenant devenir très difficile de continuer....


Pour ce 3ème challenge, il suffit de suivre le combo de couleur suivant:


color-combo-cartoscrap.jpg


Inutile de voir dire que ce sont des couleurs qui me vont très bien !!!!


Voici la petite page que j'ai fait pour l'occasion:

 

NiNi-challenge-n-3-cartoscrap-copie-1.jpg

 

J'ai utilisé des papiers My Mind's Eye collection abbey road (les blanc, vert et marron) le papier bleu est un Bo Bunny collection Sophie, et encore et toujours mes tampons....


Voici quelques détails:


NiNi-challenge-n-3-cartoscrap-bis.jpg

NiNi challenge n°3 cartoscrap ter

NiNi-challenge-n-3-cartoscrap-qar.jpg

NiNi-challenge-n-3-cartoscrap-cinq.jpg

 

J'espère que cette page aura encore le bonheur de passer un tour....

je vous dis à bientôt, en attendant je vous souhaite une excellente journée.

NiNi

 

 


Publié dans 2010: mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> encore plus belle en vrai !!!<br /> <br /> <br /> bravo NINI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe page... bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment superbe ! Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique blog que je viens de découvrir, ta page est superbe je te souhaite plein de bonne chose pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre