Challenge by F-Rose n°32

Publié le

Bonjour tout le monde, et bon début de semaine à tous.
Je vous propose aujourd'hui ma dernière petite carte, tout juste finie, pour la naissance dune petite fille, enfin ça je pense que ça se voit !!!!
Je me suis inspirée du sketch de F-Rose que je trouve magnifique, j'espère qu'il vous inspirera aussi:

et voici ma carte:


merci de votre visite
à bientôt
NiNi

Publié dans 2009: cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ton blog est magnifique et regorge de créativité!! Bravoooo! Tout est superbe, bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super belle carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique carte NINI<br /> J'aimerai tellement en faire d'aussi belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignonne - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre