mes 3 chipies

Publié le

Encore une petite page, toujours dans le format A4, finalement, je crois que je vais l'adopter ce format, car j'aime beaucoup !!!
page faite pour le challenge sketch d'avril proposé par Magalie sur Instant de Scrap, donc voici ce qu'elle nous proposait comme sketch:

et moi j'en ai fait ça:


voilà pour aujourd'hui, le soleil est là profitons de cette belle journée qui s'annonce
bises
NiNi

Publié dans 2009: pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une magnifique page.
Répondre
F
rhoooo quelle jolie page!!que de details, que de travail, c est splendide!!je découvre ton blog alors je file voir tes autres merveilles...a bientot et bonne continuation!! ;)
Répondre
T
OH magnifique
Répondre
B
bravo, c'est tres beau
Répondre
S
extra ta page j'adore la ficelle aotour de la photobravo
Répondre