Mini album Pâques 2008

Publié le

Bonjour,
Je prends enfin le temps de vous montrer autre chose qu'une carte, et oui je ne suis npas très courageuse en ce moment !!!!
Voici un mini que j'ai préparé pour proposer en atelier, je me suis éclatée à le faire , c'est un mini sur deux de mes filles prises en flagrant délit de "gloutonnerie", voici les photos:

Tous les détails du matériel utilisé sont sur NiNi'scrap
Pour toutes les sarthoises intéressées, n'hésitez pas à prendre contact avec moi
gros bisous
NiNi

Publié dans 2009: minis et décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique!
Répondre
V
encore une fois, c'est splendide. J'adore ce que tu fais
Répondre
C
les teintes sont tres jolies, douces!j'adorehttp://scrapetco.forumactif.net/
Répondre
E
Il est superbe cet album. Bravo. Et les photos ... trop rigolottes ... je comprends que tu n'aies pas pu résister à l'envie de faire ce miniBiz
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog,il est a tomber !!! j'adore ton scrap.je m'inscris a ta news.bon scrap nad
Répondre