2 pages

Publié le par NiNi

Bonjour,


Hier je vous avais préparé un petit article, mais au moment de l'envoyer, j'ai pas cliqué où il fallait, du coup tout est parti en fumée et je n'ai pas eu le courage de recommencer !!!

Je retente donc aujourd'hui, et je vais essayer de me concentrer au moment d'envoyer !!!!

 

J'ai un peu de retard donc aujoud'hui je vous montrerais deux pages de style très très différent...

 

La première,


je l'ai fait pour le Challenge ZOOM sur  que je propose sur Made in scrap, une scrapeuse est mise à l'honneur pendant un mois et nous devons choisir une de ses pages à lifter. Le mois dernier c'était Laure: une scrapeuse clean.


Voici la page que j'ai choisi dans sa grande production !!!!


frangin-e-s


et la page que j'ai fait:

 

aventure extrème

 

 

Pour la deuxième page, il s'agissait de répondre à un sketch lancé par une Scropine Sarthoise: Bécéva


voici le sketch:


sketch11


Et ma page pleine de petits papillons que j'ai pris en photo lorsque nous avons visité une serre à papillons à Honfleur, nous étions de vrais gamins, il y en avait partout !!!!

 

merveilles de la nature

merveilles de la nature 2

 

 

La prochaine fois je vous montre quelques cartes que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne....

bonne journée

NiNi


Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai trouvé ce setch sur " 52 rue scrapcopines" où une scrappeuse italienne était mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'info<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ta page est sublime et tes photos très pro!! J'aime beaucoup l'association du orange et du gris qu'on ne voit pas souvent, belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Flo, ça me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 2 très belles pages !! Et pour avoir vu la 2ème en vrai hier je peux dire qu'elle est encore plus belleeeuuuhhhhhh qu'en photo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Stéph, tu as toujours le p'tit mot gentil<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tes deux pages sont belles mais chapeau pour le travail des fleurs sur la 2 ème.Grace à toi j'ai fait deux cartes dont tu donnais les liens ,merci encore.<br /> <br /> <br /> bon scrap nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis heureuse que tu aies trouvé un peu d'inspiration par chez moi...<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très très jolies ces pages!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette petite escapade dans mon antre<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />