triptyque sur canvas

Publié le

Voici ma dernière petite création, un triptyque à partir de trois canvas de 18*24cm, je me suis régalée:
undefined
voici un peu plus de détails:
undefinedundefinedundefined
quelques petits détails
undefined
tous les papiers proviennent du kit de février de la malle à scrap, j'ai  chaque fois effectué le même travail sur tous les papiers:
*papier vert: poncé et un petit cadre à main levé au stylo gel
*papier rose: encré et de la couture tout le tour
*papier bleu: les bords sont poncés
*les photos sont collées sur du carton plume
*arabesque et fleur transparente provenant d'Embelliscrap
undefined*les canvas sont encré grossièrement à la distress walnut stain
*les photos sont poncées et j'y ai fait un petit cadre au cutter
* il y a beaucoup de tampons un peu partout:
   100% et les prénoms des filles trouvés à la compagnie des elfes
   Unique est un tampon Kési'art
   sur les tags des tampons heros art
   les arbesques d'autumn leaves
   un tampon écriture d'Aladine
*fleurs en lièges encrées
undefinedundefined
*les arabesques et les papillons sont toujours de chez embelliscrap
*le  triptyque est suspendu par de le toile de jute
*et les canvas sont reliés entres eux par des rubans nouésundefinedundefinedundefinedj'espère que vous aurez apprécié cette petite visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot d'encouragement.
merci et à bientôt

Publié dans scrap-Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trop super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Waouw!!!! c'est sublime
Répondre
O
NINI bien que je vois régulièrement tes créations à l'association, je suis toujours contente de prendre le temps à la maison pour les détails : j'espère aussi m'en souvenir pour essayer de faire d'aussi belles choses mais je crois bien que je ne suis pas prêt d'y parvenir : tu as la maitrise (des techniques) autant que l'instinct du "beau" !j'ai hâte de me mettre à cet atelier du triptique à bientôt
Répondre
C
franchement il est magnifique ton trytique, je viens de regarder plus en détail (pour une fois que mes p'tits lou ne m'embêtent pas !!!!). Whouah !!! quel boulot, j'adore !!! l'éffet toile de jute ça donne un style campagnard que j'aime beaucoup!!! dit moi tes fleurs en toile de jute c'est toi qui les faits ou tu les trouve (où si tu les achetent !!!) je suis curieuse hi hi hi !!!!!! le carton plume c'est une bonne idée pour réhaussé les photos !!! enfin j'adooooooore. Il faudra que j'en fasse un, un jours car c'est super sympa !!!Merci pour ton mp c'est tout bon je vais regarder ça pour la signature.BONNE SOIREE A toiTU PEUX RETROUVER MON MAIL SUR TES COM !!!!!  Hi hi hi !!!
Répondre
S
Waouhhhh....il est génial ton triptyque... j'adore
Répondre